750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nathhh Les recettes de Bienvenue chez Nathhh
5 décembre 2016

roti de dinde aux fruits secs, julienne de légumes, sauce au miel avec sa purée de céléri rave (plat principal)

R_ti_de_Dinde_Farcie_aux_Fruits_Secs__Julienne_de_l_gumes__sauce_miel_et_citron

roti de dinde farcie aux fruits secs , julienne de l'égumes, sauce au miel et citron avec sa purée de céléri rave

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Nathhh Les recettes de Bienvenue chez Nathhh
  • Passionné,je partage ici mes idées et essaies culinaire. Je me sers de mes Flexipan® et de mon i-Cook'in®, car je suis conseillère Guy Demarle en Belgique. Vous voulez dater un atelier ou juste un renseignement sur les produits ou l'activité? Contactez-moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité